Equi-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la passion de l'équitation ce mélange a la liberté, nous obtenons Equi'Libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilia89

cecilia89


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Nord de l'Yonne (89)
Emploi/loisirs : Equitation, théatre
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol Empty
MessageSujet: Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol   Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol EmptySam 12 Juil - 20:25

Ben en fait cet aprem on a monté cru (c'était la 2eme fois) et on a sauter un peu,enfin bref, je vous passe les détails...
Et a la fin ma prof nous laisser monté en arriere, en amazone etc...on faisait un peu se qu'on voulait, le plus marrant, c'était a l'envers, sauf qu'a un moment, je me laisssait guidé ^^ et mon cheval a foncé dans un autre (a croire qu'il dormait autant que moi lol ) et donc j'ia voulu tourné, sauf que c'était peu trop sérré et...POUF, par terre xD

Sinon, mes autres chutes tres impressionantes lol! :
C'était en concours interne, mon premier, je montais une ponette du nom de Leïla (se prononce Leïa) et juste apres un obstacle,(comme elle le fait régulièrement...) elle baisser la tete, je me suis retrouvée sur l'encolure...et je me suis laissé glisser (j'arrivais pas a remonté lol! )

Ensuite, c'était avec une ponette qui a été vendue, Opale, j'étais encore a terre, je met mon pied dans l'étrier, je me soulève et...elle se met a tourner en rond ! ! ! donc comme je n'étais pas encore assise je suis tombé...Mais apres elle avait été GENIALE pendant la séance

Et puis ma chute un peu moins drole, je montais une jument pour la premiere fois, je ne me rapelle plus trop mais on poney l'avais coller au cul et donc elle est partie en coups de culs et comme sa faisait pas bien longtemps que je montais bah...par terre, j'avais pleins de sable partout et jme rapelle qu'une des chienne du club est venue me voir et m'a demander des caresses lol!

Il a du y en avoir d'autre comme les 3premieres mais je ne me rapelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
pruno19

pruno19


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Equitation =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol   Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol EmptyMar 29 Juil - 14:03

Oui normale y'a des fois des chutes tu te demande comment tu a fait pour tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
 
Mon incroyable chute d'aujourd'hui lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pire chute!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Libre :: Le Quotidien :: Tes chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser